Le savoir faire

Lorsque nous acceptons une mission c'est que nous avons les compétences pour la mener à bien. Contrairement à beaucoup nous ne signons pas le contrat en espérant trouver la perle rare sur le premier site d'offre d'emploi venu.

L'outillage

Embaucheriez vous un plombier ou un électricien sans outillage ?

Combien de société vendent des consultants, uniquement pour de l'Assistance technique sans se soucier si ces intervenants ont les outils ou le savoir faire pour réaliser les taches qui leur incombent.

Chez Safe Pic Technologies, nous nous déplaçons toujours outillé. Nous utilisons bien entendu des logiciels Open Sources, quand ceux ci sont les plus adaptés. Si un outil payant est plus performant nous n'hésitons cependant pas à l'acheter.

Parmis nos outils payant on compte entre autre :

La documentation

Combien de consultants passent leur journées sur des Forum ou sur Facebook pour trouver une solution à leurs problèmes. Ces outils bien qu'indispensables ne remplacent pas une bonne compréhension des mécanismes de base utilisé par chacun des Framework/Outils mis en oeuvre sur un projet.
Parce que nous pensons que la bonne compréhension des mécanismes d'un produit ou d'un Framework ne s'apprend que dans une bonne documentation, nous avons à notre disposition une librairie comptant plus de 24 000 références techniques de qualité.